salut tout le monde !
Comme environ 90 candidats qui n'ont pas le bac j'ai passé le 18 janvier 2006 à VIC LE COMTE au collège une épreuve écrite de préselection je vous donne à titre d'info les 2 sujets proposés :
1/ La récente crise des banlieues est-elle révélatrice d'un défaut d'intégration sociale ?
2/ Le langage est-il source de domination ?
Résultat dans les jours à venir, prochaine épreuve le 15 février 2005 pour un autre écrit apparemment pour ceux qui ont réussi et ceux qui ont le bac .... !
Bonne chance à tout le monde !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préselection ufts vic le comte
-
gaelle
Re: préselection ufts vic le comte
slt thierry
je l'ai passé moi aussi hier a Vic le compte.est ce que tu sais à peut prés quand on aura les résultats stp?
merci d'avance
je l'ai passé moi aussi hier a Vic le compte.est ce que tu sais à peut prés quand on aura les résultats stp?
merci d'avance
-
thierry
salut gaelle !
Non je n'en sais rien çà doit arriver individuellement comme il nous l'a été annoncé donc surprise dans les prochains jours .... !
Non je n'en sais rien çà doit arriver individuellement comme il nous l'a été annoncé donc surprise dans les prochains jours .... !
-
thierry
bon après l'étape des préselections, j'ai reçu ce matin la convocation pour l'épreuve écrite du 15 février à VIC LE COMTE. Suite au prochain numéro .... !
-
élodie
salut thierry!
moi aussi g pasé l'ecri de niveau de vic le comte!je lé eu et g l'ecri le 15.esk tu c sur koi sa va tombé!!
?apremen sa seré sur les motivation?
on été 90 a l'ecri de nivo?
merci élodie
moi aussi g pasé l'ecri de niveau de vic le comte!je lé eu et g l'ecri le 15.esk tu c sur koi sa va tombé!!
?apremen sa seré sur les motivation?
on été 90 a l'ecri de nivo?
merci élodie
-
thierry
slt élodie, je me suis pas encore préocupé de savoir ce qu'il y avait comme sujet je suis serein si il y en a qui savent n'hésitez pas à nous donner des exemples d'écrits merci !