pendant mon stage je dois tenir un cahier de bord
aussi j'ai besoin de quelques précisions.
En effet sur mon cahier de bord je dois faire des observations centrées sur la connaissance des usagers et je voudrais savoir ce que cela recouvre. D'autre part qu'est-ce que la problématique et que recouvre-t-elle également
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cahier de bord
-
wapiti
Re: cahier de bord
une de nos stagiaires a a faire ce truc aussi .. et je la vois qui ecrit qui ecrit qui ecrit ..
je trouve que c'est un truc a se perdre dans les informations ..
on en a discuté .. et lui ai conseillé de faire une fiche par jeune .. par exemple .. ou que sur deux ou trois jeunes commme elle souhaite .. de noteer les observations qu'elle fait .. les comportements qu'il a .. comment on repond .. quelle evolution ..
ce qu'on peut lui apporter nous en tant qu'equipe sur une autre feuille ..
parce que j'ai peur qu'a force d'ecrire tout .. pas facile d'en faire la synthèse ensuite ..
la connaissance des usagers .. qui sont ils d'ou viennent ils .. parcours avant leur arrivée ici .. ce qui a motivé le placement .. prise en charge a l'interieur de l'etablissement si un suivi psy, orthophoniste, ou autre ..
problématique : de quoi souffre cet enfants, les troubles qu'il a .. comment sont ils repéres .. les objectifs que l'on a ..
enfin voila .. je sais pas bien si cela t'aura apporté quelque chose ..
mais courage ..
je trouve que c'est un truc a se perdre dans les informations ..
on en a discuté .. et lui ai conseillé de faire une fiche par jeune .. par exemple .. ou que sur deux ou trois jeunes commme elle souhaite .. de noteer les observations qu'elle fait .. les comportements qu'il a .. comment on repond .. quelle evolution ..
ce qu'on peut lui apporter nous en tant qu'equipe sur une autre feuille ..
parce que j'ai peur qu'a force d'ecrire tout .. pas facile d'en faire la synthèse ensuite ..
la connaissance des usagers .. qui sont ils d'ou viennent ils .. parcours avant leur arrivée ici .. ce qui a motivé le placement .. prise en charge a l'interieur de l'etablissement si un suivi psy, orthophoniste, ou autre ..
problématique : de quoi souffre cet enfants, les troubles qu'il a .. comment sont ils repéres .. les objectifs que l'on a ..
enfin voila .. je sais pas bien si cela t'aura apporté quelque chose ..
mais courage ..
-
juvigny
Re: cahier de bord
je tiens à te remercié pour tout ces renseignements qui me guide bien