Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel public lors de l'oral ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

quel public lors de l'oral ?

Message non lu par maya » 21 janv. 2006 21:17

bonjour

une petite question concernant les personnes qui constituent le jury lors de l'oral.
y a t'il deux personnes ensemble qui vous posent des questions ou on passe devant séparément ?
par ex en premier avec le professionnel et ensuite avec le psy ou bien les deux en meme temps ?

merci pour vos réponses

Mélanie

Re: quel public lors de l'oral ?

Message non lu par Mélanie » 22 janv. 2006 01:55

pour l'oral, il y a 2 entretients un avec un psy et un éduc mais séparé.

Jé42

Message non lu par Jé42 » 22 janv. 2006 10:47

Salut Maya,

Ben en regle général Maya, ca se passe avec les deux professionels en meme temps.
Comme tu pourra le constater en passant l'oral, tu remarquera vite que ces deux personnage se complete pour établir un interrogatoire digne des plus hautes instances éducative!! (mdr)
Bien sur, je plaisante, mai sache aussi, qu'en général, l'oral mesure surtout si tu es quelqu'un d'équilibré. C ca qu'il veulent savoir, savoir si tu es bien dans t baskets et si tu peut "encaisser" la formation; d'ou limportance de reussir surtout coté psy...

Voila, jespere tavoir eclairci. bonne chance, a+ :bounce:

maya

Message non lu par maya » 22 janv. 2006 14:43

salut Jé42 et mélanie

merci pour vos réponses donc d'après ce que vous dites ca peut être les deux en meme tps ou alors séparé.
alors je dois m'attends à tout , meme aux questions les plus déstabilisantes ? d'ailleurs c quoi c questions qui sont si dur à répondre et auxquelles ont perd ces moyens ?
merci d'avance

sam

Message non lu par sam » 25 janv. 2006 17:12

une question toute simple mais qui peut etre destabilisante si tu ne la pas preparee:citez deux de vos qualites et deux defaut majeur qui vous correspondent.a bientot

marlene

Message non lu par marlene » 29 janv. 2006 20:44

moi il y vait un psy et un professionnel mais en meme temps!

Répondre