Bonjour
Je passe le concours le 31 janvier à la rouatière. J'aimerais savoir si d'autres personnes le passe et parte de toulouse.
Je voudrais trouver des personnes pour y aller à plusieurs. Je me sens pas d'y aller seule et en plus les frais sont partager dc ca arange tt le monde.
Si quelqu'un est interressé.... faites moi signe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours la rouatière
-
cindy
Re: concours la rouatière
salut,
je passe le concours égalementet je viens de Cahors .Nous sommes déjà 3 dans la voiture mais si tu es ok il y a de la place pour toi .Il suffit de se donner rendez-vous à une heure bien précise et à un lieu pas trop galère pour reprendre la route .Mon offre n'est pas vraiment désinterressée car il est toujours bénéfique d'échanger ses avis et ses questions .
A plus !
je passe le concours égalementet je viens de Cahors .Nous sommes déjà 3 dans la voiture mais si tu es ok il y a de la place pour toi .Il suffit de se donner rendez-vous à une heure bien précise et à un lieu pas trop galère pour reprendre la route .Mon offre n'est pas vraiment désinterressée car il est toujours bénéfique d'échanger ses avis et ses questions .
A plus !
-
Marion
salut Cindy.
Y a pas de pb, je suis d'accord. Et ça m'arrange aussi.
En ce qui concerne le rendez-vous dis moi par où vous passez par Toulouse et je me débrouillerais pour y etre. Tiens moi au courant de l'heure à laquelle vous pensez y être.
Au fiate, merci pour ta proposition, c'est trés sympas.
A bientôt.
Y a pas de pb, je suis d'accord. Et ça m'arrange aussi.
En ce qui concerne le rendez-vous dis moi par où vous passez par Toulouse et je me débrouillerais pour y etre. Tiens moi au courant de l'heure à laquelle vous pensez y être.
Au fiate, merci pour ta proposition, c'est trés sympas.
A bientôt.
-
cindy
salut Marion ,
le mieux est de se donner rendez-vous à l'aire d'entrée de l'autoroute (avant le péage) pour Castelnaudary vers 6h45.En espérant qu'il yen ait une .De toute façon nous passons par l'A20 mais je ne sais pas quelle sortie nous prenons , je ne connais pas Toulouse ,je suppose que tu connais mieux que moi .Si le rendez-vous te convient dis le moi ,si tu vois une meilleure solution fais en moi part stp .
A bientot
le mieux est de se donner rendez-vous à l'aire d'entrée de l'autoroute (avant le péage) pour Castelnaudary vers 6h45.En espérant qu'il yen ait une .De toute façon nous passons par l'A20 mais je ne sais pas quelle sortie nous prenons , je ne connais pas Toulouse ,je suppose que tu connais mieux que moi .Si le rendez-vous te convient dis le moi ,si tu vois une meilleure solution fais en moi part stp .
A bientot
-
Marion
bonjour Cindy,
Pour l'aire d'entrée de l'autoroute c'est pas possible parce que pour le retour on y passera pas et je pourrais pas récupérer ma voiture.
Sinon j'ai pensée à autre chose (si ça ne te dérange pas bien sur). Tu sortirais à Balma-Gramont et je serais au métro à côté du centre commercial qui est à côté de la sortie. Sur mappy le trajet est bien indiqué.
Je te laisse mon mail pour se joindre plus facilement a.marion25@voila.fr.
A bientot
Pour l'aire d'entrée de l'autoroute c'est pas possible parce que pour le retour on y passera pas et je pourrais pas récupérer ma voiture.
Sinon j'ai pensée à autre chose (si ça ne te dérange pas bien sur). Tu sortirais à Balma-Gramont et je serais au métro à côté du centre commercial qui est à côté de la sortie. Sur mappy le trajet est bien indiqué.
Je te laisse mon mail pour se joindre plus facilement a.marion25@voila.fr.
A bientot
-
virginie
slt! je passe le concours ME à la rouatière mardi 31 janvier et je souhaiterais avoir des infos sur les épreuves d'écrits. merci d'avance pour les réponses
-
mag
le concours M-E c'est un texte sur lequel tu fai un résumé puis tu as des mots de vocabulaire à définir puis des phrases active a mettre à la voix passive puis qelques kestions en rapport avc le texte. voila
bon courage
bon courage
-
nana
N'importe quoi mag, le concours à la rouatière ce n'est pas du tout ce que tu dis...
Il y a des qcm sur un texte.
D'autre part, des questions concernant la motivation pour ce métier et cette formation.
Il y a des qcm sur un texte.
D'autre part, des questions concernant la motivation pour ce métier et cette formation.