Bonjour a tous,
Je vais passer le concours de ME a l'IRTS de talence sous peu, j'ai recu ma convocation et je voudrais avoir des renseignements sur les TESTS PSYCHOMETRIQUES.
Si quelqun peut me donner des informations en quoi consiste ce test exactement, ce serait extrèmement simpathique!
Merci a plus tard
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Talence
-
kat
Re: Concours ME Talence
salut
moi aussi je passe le concour a talence le 21 fevrier et je cherche aussi ce que peut etre les tests psychometrique mais personne ne peut me repondre dc moi aussi je suis interressée
merci
moi aussi je passe le concour a talence le 21 fevrier et je cherche aussi ce que peut etre les tests psychometrique mais personne ne peut me repondre dc moi aussi je suis interressée
merci
-
virginie
Bonsoir ,
J'ai expliqué plusieurs fois sur le forum éduc spé ce qu'étaient les tests psychométriques: pensez a faire une recherche!
j'ai passé le concours d'éduc a talence et il y avait des tests psychométriques qui sont en fait des tests psychotechniques.
Pour vous faciliter la tache c'est le post"résultats des écrits a talence".Ca vous donnera une idée car je garantie pas que ce soit les memes...
Si vous avec d'autres questions n'hésitez pas...
J'ai expliqué plusieurs fois sur le forum éduc spé ce qu'étaient les tests psychométriques: pensez a faire une recherche!
j'ai passé le concours d'éduc a talence et il y avait des tests psychométriques qui sont en fait des tests psychotechniques.
Pour vous faciliter la tache c'est le post"résultats des écrits a talence".Ca vous donnera une idée car je garantie pas que ce soit les memes...
Si vous avec d'autres questions n'hésitez pas...
-
melissa
slt es ce ke tu pe me dire c kel site pr les test psychometriques car je le passe mercredi 15 mars et je stress merci d avance si tu pe m aider
-
dorine
je pass aussi le concours d'ME mardi 14 mars et après avoir reçu la convocation j'ai appelé l'IRTS de talence et ils m'ont dit que les tests psychométriques et psychotechniques étaient exactement pareil donc je ne me suis pas affolé j'ai acheté un bouquin de tests psychotechniques, mais hier une copine m'a dit kel avé trouV un bouquin de tests psychométriques é que c'était que des maths alors je paniques, sur internet ils disent que c'est des questions de personalité alors avec 3 avis différent je c plus dc c koi exactement les tests psychométriques svp c urgent