Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage Moniteurs-Educateurs
-
nicobouc
contrat d'apprentissage Moniteurs-Educateurs
Je suis en train de passer le concours de ME j'ai eu l'écrit je passe l'oral au mois d'avril je voudrais savoir les démarches à suivre pour faire cette formation avec un contrat de professionnalisation
-
babeth
Re: contrat d'apprentissage Moniteurs-Educateurs
salut pour prétendre au contrat d'apprentissage il faut que tu réussisses le concour au alors que tu sois sur liste d'attente dans ce cas ton employeur pourra faire les demarches auprès de l'école pour t'y inscrire. sinon les centres de formation organisa un examen d'entrée pour cela il faut se renseigner auprès de l'école. pour la région bretagne c'est l'afpe de st brieuc qui forme les apprentis
-
Ben
bjr
Il me semble que cette formation par la voie de l'apprentissage est entrain de disparaître. Tout au moins dans l'aquitiane.
Car demande bq d'argent. Formation de maîte d'apprentissage etc.....
Il me semble que cette formation par la voie de l'apprentissage est entrain de disparaître. Tout au moins dans l'aquitiane.
Car demande bq d'argent. Formation de maîte d'apprentissage etc.....
-
béthunoise
tu le passes qd en avril?moi je suis convoquée le 5! tu connais un peu le déroulement de l'oral?les qstions posées...?si tu pouvais m'éclairer