Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur educ

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babyna

oral moniteur educ

Message non lu par babyna » 26 févr. 2006 17:37

bonjour a toutes et a tous !

voili voilou j'ai passer mon ecrit de ME , en novembre je l'ai réussi ...( merci merci !! ) je passe mon oral le 06/03/06 a l'IRTS de valenciennes mais il me demande de me presenter la bas avec un ecrit autobiographique ! KESKE C KE SA !?
enfin ce que je voulais savoir , c'est quesque je dois y mettre ? doit il etre long ( combien de page ? peut on y inclure des photos ? ...je sais pas du tout par quoi il faut que je commence ! pourriez vous eclairer ma lanterne ! pleaseeeeeeeeeeeee
merci d'avance a vous tous !!
vous pouvez me repondre a l'adresse babyna-DZ@hotmail.fr

lea

Re: oral moniteur educ a irts aquitaine

Message non lu par lea » 27 févr. 2006 21:19

bonjour,
moi j`ai passe l`ecrit aussi et j`aimerai savoir combien nous sommes de retenus pour l`oral car je sais qu`il n`y a que 40 places. je vous remerci d`avance si vous pouvez repondre, sinon ce n`est pas grave. merci quand meme.

Répondre