Bojour tout le monde,
Je passe l'oral de m-e à La Ravoire demain et j'ai quelques petites questions en tête...
Une d'entre elles me préoccupe un peu plus donc si quelqu'un connaît la réponse merci de m'en faire part.
Est-il possible que pendant mes entretiens individuels on me pose des questions sur l'actu, sur un thème sanitaire et social, sur un problème de société (...etc) ou bien les jurys restent-ils bien sur mes motivations et mon expérience?
Merci beaucoup pour votre aide et réussite à tous et toutes...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral m-e La ravoire
-
corinne
Re: oral m-e La ravoire
Bonjour Alison,
Effectivement le professionnel peux te poser une question sur l'actu, mais il n'est pas obliger.Il va surtout t'interroger sur ton parcours et sur tes motivations. Bonne Chance, Corinne
Effectivement le professionnel peux te poser une question sur l'actu, mais il n'est pas obliger.Il va surtout t'interroger sur ton parcours et sur tes motivations. Bonne Chance, Corinne
-
kalou
salut,
moi je passe l'orale a la ravoire fin mars.
oui dfois ils posent d kestions sur d sujets d'actualité, ils veulent voir cmt on peu analyser un sujet, dné notre pt de vue.
voila bne chance pr demin, ZEN, tu poura me dire cmt ça c passé?
a+++
moi je passe l'orale a la ravoire fin mars.
oui dfois ils posent d kestions sur d sujets d'actualité, ils veulent voir cmt on peu analyser un sujet, dné notre pt de vue.
voila bne chance pr demin, ZEN, tu poura me dire cmt ça c passé?
a+++
-
kalou
re,
pourra tu me dire si ils regardent ta lettre de motiv pdt l'entretien?
ou si kelkun le sait????????
merci
pourra tu me dire si ils regardent ta lettre de motiv pdt l'entretien?
ou si kelkun le sait????????
merci
-
Alison
Bonjour et merci pour vos réponse!
Pour répondre à ta question Kalou, le professionnel s'est effectivement appuyé sur ma lettre de motivation pour l'entretien.
Voilà, bonne chance...
Pour répondre à ta question Kalou, le professionnel s'est effectivement appuyé sur ma lettre de motivation pour l'entretien.
Voilà, bonne chance...