Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME besancon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mae

oral ME besancon

Message non lu par mae » 14 mars 2006 09:53

bonjour tout le monde!

je passe l'oral en Avril a l'IRTS de Besancon et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'avais passé ds la même ville?

Je commences a stresser et je me demande comment se déroule les oraux?

Merci à tous

lydie

Re: oral ME besancon

Message non lu par lydie » 16 mars 2006 20:43

slt moi aussi je passe l oral a besancon c'est la premiere fois. pour les epreuves je sais qu'il y a la presentation de la situation; tu presente et apres il te pose des questions elles ne porte pas forcement que sur ce que tu a presenté puis pour la deuxieme epreuve ; tu as un quart d'heure je crois pour preparer un texte que tu aura tiré au sort parmis d'autre tu le presente et apres il te pose des questions dessus et aussi sur tes connaissances voila ce que je sais je ne peux pas t en dire plus moi aussi je stresse un peu en plus j'ai l impression qu il y a beaucoup de monde qui se presente a l epreuve oral a tu deja recu ta convocation moi non. bon courage et bonne chance

lydie

Message non lu par lydie » 18 mars 2006 21:42

slt mae je te contact de nouveau car je n ai toujours pas recu ma convoc pour l oral de ME a besancon et ca m inquiete un peu peux tu me dire si tu la reçue merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 mars 2006 01:13

Bonjour a vous 2,
J'ai également passé le concours a Besançon et les résultats seront affichés demain a l'IRTS ou sur le site internet voilà.
En ésperant que ce sera de bonnes nouvelles !!

Répondre