Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concour IREIS, à annecy le 18/03...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

oral concour IREIS, à annecy le 18/03...

Message non lu par marie » 14 mars 2006 21:42

bonjours à tous...

je passe l'oral pour entrer en formation à l'IREIS, à annecy, vendredi 18 mars!!!
Alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus, car je sais pas du tout ce qui m'attends!!!
merci pour vos réponses!!!

:bye:

Claudine

Re: oral concour IREIS, à annecy le 18/03...

Message non lu par Claudine » 15 mars 2006 12:05

Bonjour Marie.
Je passe aussi l'oral le vendredi 17 mars à l'IREIS d'Annecy. Je ne sais pas exactement ce qui nous attend mais en visitant ce forum on peut s'en faire une petite idée. Le tout c'est d'être bien clair avec son projet professionnel, savoir pourquoi on veut devenir ME, connaître le métier, quels sont les atouts que tu possèdes pour le faire sans oublié de s'informer sur l'actu. du moment.
A Bientôt.

Krater

Message non lu par Krater » 17 mars 2006 08:38

je disais donc:

Au plaisir de vous rencontrer, j'espere l'année prochaine sur les bancs de l'ireis !!
A plus

virginie

Message non lu par virginie » 17 mars 2006 12:58

salut

je passe l'oral ,lundi 20 mars ..
Alors ca donner quoi ? les questions les plus importantes .
conseil ?,,
merci

Claudine

Message non lu par Claudine » 17 mars 2006 18:47

Salut Virginie

Et bien ça c'est bien passé. Le professionnel m'a demandé de me présenter, moi, mon parcours, les qualités d'un ME, si j'avais rencontré un professionnel... en fait que ce soit avec le professionnel ou le psychologue si tu sais pourquoi tu veux devenir ME, il n'y a pas de problème.
A+

Répondre