Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours me nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

concours me nancy

Message non lu par mimi » 15 mars 2006 09:26

bonjour à tous,
j'aimerai savoir quand sera t'il possible de consulter les resultats du concours moniteur éducateur de nancy, j'ai passé l'oral en janvier et je n'ai toujours pas de réponse. es-ce que qqn pourrait me renseigner? Merci.

alice

Re: concours me nancy

Message non lu par alice » 15 mars 2006 19:49

salut mimi

il va falloir que tu patientes encore jusqu'en juin. je l'ai passé en février et j'avoue que c'est long......

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 mars 2006 22:19

salut les filles
moi aussi j'ai passé l'oral de me a nancy en février et malheureusement il est vrai que les resultat sont en juin bon moi ca va parce que je passe aussi celui d'educ a nancy et me a reims donc j'ai de koi moccuper lesprit et ne pas trop penser au resultat !!! lol
sinon kes ke vous pensez de votre entretien ? vous etes tombé sur une bonne psy parce que moi ds le groupe ou je suis tombé les deux psy etais de po de vache mais bon je croit que je men suis bien tiré apres on verra bien je ne me rejouit pas trop !!!!
c la premiere fois que vous le passez ?
:blabla:

alice

Message non lu par alice » 17 mars 2006 19:51

salut aurélie

ben moi j'ai passé ES en 2005 à nancy et cette année ME et je suis tombée sur une psy mais super désagréable mais je ne me suis pas laissée impressionner ni déstabilisée. mais on verra bien comme tu dis.

Répondre