bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner :
Je Montrice éducatrice avec 7 ans d'expérience professionnelle sous convention 66. On me propose maintenant un poste de monitrice educatrice dans un hopital psychiatrique en pédopsy. Ce contrat serai de 3 mois renouvelable 1 fois sous CDD puis 1 an avec un statut de stagiaire puis titularisation ( donc au bout de 1an et demi).
Est-ce qu'ils vont reprendre mon ancienneté et si oui à partir de quand ( 1er CDD ou stagiaire ou à la titularisation)?
D'autre part, quel sera mon salaire net tout compris sachant que je travellerai 15 jours à 7h-15h et 15 jours à 14h-22h et deux Week end par mois ?
Je sais déjà que le statut dans le public est moins avantageux que dans le privé mais je trouve pas de poste depuis que je suis arrivée dans la région pour suivre mon conjoint.
Je vous remercie pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonction publique hospitalière
-
manu
Re: Fonction publique hospitalière
salut, je w en foyer de vie occupationnel depuis 5 ans( fonction publique ) et j'ai effectué ma formation en cours d'emploi.
voici quelques elements :
salaire : 1300 net avec une prime annuelle
moins de conges que 66 mais des rtt: 15
pour l'anciennete, ma situation est un peu differente car je suis me stagiaire depuis 2 mois et il y a eu reprise d'une partie de mon ancienneté.
- en point positif, il y a auusi l'acces a la formation et une certaine autonomie dans le travail.
Je ne regrette en rien mon choix. a+
voici quelques elements :
salaire : 1300 net avec une prime annuelle
moins de conges que 66 mais des rtt: 15
pour l'anciennete, ma situation est un peu differente car je suis me stagiaire depuis 2 mois et il y a eu reprise d'une partie de mon ancienneté.
- en point positif, il y a auusi l'acces a la formation et une certaine autonomie dans le travail.
Je ne regrette en rien mon choix. a+