Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bizare ! resultats échirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

bizare ! resultats échirolles

Message non lu par corinne » 22 mars 2006 11:31

Bonjour à tous,
Je viens de télephoner à l'ifts d'échirolles, la secretaire m'a precisé que les resultats des écrits seront envoyés par courrier début Avril !
Alors, je ne comprends pas pourquoi des personnes precisent qu'elles ont déjà reçu leurs résultats !!! le 18 MARS !
c'est une énigme !

lol

Re: bizare ! resultats échirolles

Message non lu par lol » 22 mars 2006 20:07

j'avoue moi aussi je ne comprends pas tout, je n'ai pas reçu mes résultats; l'IFTS m'a dit qu'il envoyais début Avril
A+

sonia

Re: bizare ! resultats échirolles

Message non lu par sonia » 27 mars 2006 12:29

Ne vous inquiétés pas ! Les résultats sont envoyé de fin mars à début avril, moi je les ai déjà recus, le souci c qu'ils ont bcp de problèmes d'organisation dans cette école (plus d'1 mois avant de m'envoyer mes résultats d'exams de niveau!) en tt cas bonne chance pour vos résultats!

Répondre