Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientraitance : quelle transmission ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

bientraitance : quelle transmission ?

Message non lu par clemence » 27 mars 2006 09:52

Jeudi 30 mars, à Chambéry, a lieu, la conférence que j'ai mis en titre de sujet. Je voulais vous en informer et savoir si certain d'entre vous, Grenoblois ou de l'agglomération, on l'intention d'y aller pour pouvoir se regrouper et faire du co-voiturage.

Ce serait sympathique de se retrouver... Et merci pour vos réponses

lili

Re: bientraitance : quelle transmission ?

Message non lu par lili » 27 mars 2006 19:58

moi, je suis interessée, j'habite Allevard, donc je pourrais prendre des personnes au passage si j'y vais, car je voudrais + d'info où? à quelle heure? qui organise?
Merci pour tes réponses,
à bientot!!!

lili

Message non lu par lili » 27 mars 2006 19:59

moi, je suis interessée, j'habite Allevard, donc je pourrais prendre des personnes au passage si j'y vais, car je voudrais + d'info où? à quelle heure? qui organise?
Merci pour tes réponses,
à bientot!!!

clemence

Message non lu par clemence » 27 mars 2006 22:11

Je suis de grenoble... Au manège, rue de la république...
sinon je laisse mon e-mail : clemence.kardani@laposte.net nous échangerons nos numéros pour nous retrouver...

Répondre