Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération en cours de formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pouplet

rémunération en cours de formation

Message non lu par Pouplet » 29 mars 2006 09:32

Bonjour,

Je suis la formation de moniteur éducateur et en cours d'emploi. Je touche actuellement mon salaire de moniteur non diplômé, comme avant ma formation. Cette formation me donne-t-elle droit à une revalorisation salariale ou faut-il attendre d'être diplômé pour prétendre à une augmentation salariale ?

Merci pour vos réponses.

kirne79

Re: rémunération en cours de formation

Message non lu par kirne79 » 30 mars 2006 18:09

salut pouplet
je suis en 2ème année et un collègue de promo se posait la même question.
même si tu n'es pas diplômé et que tu as fais 2 ans de formation, tu es considéré comme m-e non diplomé et non pas "sans qualif" donc tu peux prétendre à être payé en tant que tel.
bien sur que lorsque tu es diplomé tu dois dder une revalorisation, sinon à quoi bon se faire chier 2ans!!!!!
certaines boites ne t'augmente pas car elle juge qu'elle te fais une fleur en te financant ta formation...ce qui est quelque part légitime...échange de bon procédé soit disant(...)
enfin voilà, je pense que quand tu seras diplômé, tu pourras légitimement prétendre à être rémunré comme il se doit!!!maintenant qui ne tente rien...
bonne réussite à toi, courage!!!

Répondre