Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral st chamond et adea

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

oral st chamond et adea

Message non lu par louloute » 01 avr. 2006 12:51

coucou a tous
je vais paser bientot les oraux a St chamond ( LPP st vincent) et a L'adea.
Je voulais savoir comment se déroulle l'epreuve a St chammond car il nest rien dit a ce sujet: est un ou deux entretien de 30 min comme a l'adea? sur quoi porte les épreuves? merci de m'eclaircir avant samedi!!!

farafu

Re: oral st chamond et adea

Message non lu par farafu » 01 avr. 2006 13:37

un seul entretien à st chamond avec deux personnes, souvent un psy et un professionnel, les formateurs de st vincent font passer l'oral, il y a aussi des directeurs, chefs de service..... d'etablissement. ça dure environ 30 minutes. Le concours se joue à l'oral, personellement je pense que c'est là qu'on decroche les meilleures ou les plus mauvaises notes
bonne chance

matt

Re: oral st chamond et adea

Message non lu par matt » 01 avr. 2006 13:58

A st chamond cè un oral d'une 20ene de mn avec un psychologue & un ME ou ES!! Ou tu va parler de tes motivation ton parcours professionnel & personnel!!! N'ecoute pas les legendes qui disent que le jury n'aime pas les candidats aux passé agité!! Va y naturel!!!
N'hesite pas a te livré!!!
Je te di merde pr samedi

Répondre