Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux ME exerçant en MECS
-
Lou
Aux ME exerçant en MECS
Bonsoir ! Je dois présenter en cours le métier de moniteur-éducateur exerçant en MECS.
Si vous pouvez m'aider je vous transmettrais par mail le petit questionnaire que j'ai préparé.
Merci de votre aide.
Si vous pouvez m'aider je vous transmettrais par mail le petit questionnaire que j'ai préparé.
Merci de votre aide.
-
steph
Re: Aux ME exerçant en MECS
Salut Lou
J'ai effectué un simple stage en MECS qui pour moi a été très enrichissant si tu veux je peux essayer de t'aider.
A bientôt
J'ai effectué un simple stage en MECS qui pour moi a été très enrichissant si tu veux je peux essayer de t'aider.
A bientôt
-
claudie
J'ai également fait un stage de deux mois dans une MECS alors si je peux aider
-
Benhadji
Bonjour
Je suis ME en MECS et suis prete à t aider pour ton questionnaire.
Mon Mail: Nadya31@hotmail.Fr :arc:
Je suis ME en MECS et suis prete à t aider pour ton questionnaire.
Mon Mail: Nadya31@hotmail.Fr :arc:
-
malika
je bosse en mecs depuis 4 ans, fais moi signe si je peux t'aider...
-
ray
je travaille dans une mecs depuis plus de 3 ans si tu as besoin d'une aide @+++
-
Lou
Bonjour Ray peux-tu me donner ton mail STP il n'apparait pas. e t'enverrais le questionnaire. Merci de m'aider
-
élodie
bonjour Lou,
j'ai travailler 2 ans en MECS et durant ma formation de ME j'ai fait un stage dans une MECS. je suis toujours en formation ME 2ème année mais je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!!!
Elodie
j'ai travailler 2 ans en MECS et durant ma formation de ME j'ai fait un stage dans une MECS. je suis toujours en formation ME 2ème année mais je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!!!
Elodie