Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
verification de projet ites gouesnou
-
anzo
verification de projet ites gouesnou
bonjour a tous ! c est la premiere fois que je passe le concours de ME ,j ai recu les resultats de ma verification de projet mais je n ai aucune idee de ce que represente cette verification pour la selection a l oral!!! quelqu'un l'a t-il passe aussi? et ,la note est elle tres importante dans la selection? quelle note avez vous eu?
-
mary
Re: verification de projet ites gouesnou
slt je suis de brest et j'aurai voulu l'an prochain passer le concours Me à l'ites de goues.as tu préparé ton oral ou tes écrits dans un centre de formation?si oui lequel? je suis auxiliaire de vie scolaire et je me demande si le gréta propose des cours du soir pour ME
-
anzo
Re: verification de projet ites gouesnou
salut mary!
Pour répondre a ta question je n ai pas encore passe l'oral,pour l' instant j'ai juste envoyé le premier dossier d'inscription (où ils te demandent les lieux où tu as travaillé et un petit explicatif de tes motivations).Je suis titulaire du bep sanitaire et social donc je n' ai pas d 'ecrit a passer juste la verif de projet
Mais je m'etais déjà renseigner l'année dernière et effectivement il y a une prepa au greta mais vas y vite car je crois qu elle commence assez tot!!a ce que je sache je ne crois pas que ce soit le soir. :hein?: :bye:
Pour répondre a ta question je n ai pas encore passe l'oral,pour l' instant j'ai juste envoyé le premier dossier d'inscription (où ils te demandent les lieux où tu as travaillé et un petit explicatif de tes motivations).Je suis titulaire du bep sanitaire et social donc je n' ai pas d 'ecrit a passer juste la verif de projet
Mais je m'etais déjà renseigner l'année dernière et effectivement il y a une prepa au greta mais vas y vite car je crois qu elle commence assez tot!!a ce que je sache je ne crois pas que ce soit le soir. :hein?: :bye: