Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
philippe
Message non lu
par philippe » 11 avr. 2006 10:57
salut j'aimerai savoir si qqn travail à l'etranger en tant que travailleurs social, quel sont les démarches,c'st qqc qui me motive plus que tout mais je regarde les annonces sur le ssite ou à l'ANPE sur les ASH égallement , mais rien de trés probant!!

((
merci de ma donner des conseils.
+++
-
marjo
Message non lu
par marjo » 12 avr. 2006 16:50
Salut Philippe,
Je ne suis pas travailleur social a l 'etranger mais ai fait pas mal de benevoltat en associatif.
Je pense que tu devrais postuler directement ds des organismes qui interviennent a l etranger. En cherchant bien sur le net, tu devrais surement trouver de bonnes adresses. Si tu veux bosser sur des projets de developpement, la j suis certaine qu il faut directement postuler au sein d' asso humanitaires qui recrutent des travailleurs sociaux.
Voila, c est un peu vagues comme renseignements mais ca peut peut etre te donner un coup de main.
bonne chance