Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ME 2006

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Résultats concours ME 2006

Message non lu par Guillaume » 16 avr. 2006 00:05

Bonjour j'ai passé les épreuves d'entrée en école pour moniteur-éducateur le 12 avril 2006 à L'IFCAAD. J'aimerais rentré en contact avec une ou plusieurs personnes pour en parler en peu histoire de déstresser avant les résultats.
guillaume.kuster@evc.net

Yannick

Re: Résultats concours ME 2006

Message non lu par Yannick » 16 avr. 2006 17:21

Salut Guillaume,

Je viens partager mon concour avec toi. Moi j'ai passé le concour sur Nancy le 06 mars. je t'avoue que c'est quand même assez difficile de te dire que j'ai réussi. Mon entretien avec l'éduc spé c bien passé mais parcontre avec la psy c'est difficile de dire. Ces gens là sont bizarre. Je me demande sur quoi ils nous évaluent. Enfin j'attends avec impatience les résultats en ésperant que ce sera positif. Il faut dire qu'il y a bcp de candidat pour peu de place. J'espère que ça c'est bien passé pour toi???
Je te souhaite bon courage pour l'attente des résultats.
A bientot

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 16 avr. 2006 19:52

Salut Yannick. ben l'entretien avec l'ES c'est bien passer je pense à la fin de l'entetien elle m'a dit "en tout k vous avez l'air motivé pr le handicap" alors c un bon point ou plutot c bien continue passe le encore l'année prochaine. Je sais pas comment le prendre. Le psy la fait dessiné un arbre l'horreur je savais pas quoi faire. Sinon ca ressemblai plus a un entretien normale d'embauche. quesque vos parents fon vous avez des soeur frère vous avez des hobbies prk moniteur -éduc. Bizarre quoi. Moi j'ai les résultats fin juin. C'est pareil pr toi ou plus tot? A bientot. J'ai abrégé les mots dsl.

bibi

Message non lu par bibi » 18 avr. 2006 13:36

salut guillaume,
moi aussi j'ai passe les oraux a l'ifcaad. je sais que c'est un peu long l'attente des resultats ca me stress aussi meme si je reste sur une bonne impression mais bon c'est mon impression a moi!! avec le professionnel cela s'est bien passé elle m'a mise a l'aise chose que j'ai apprécié car moins de stress. par contre face au psy j'etais extremement paniqué c'etait sur ma famille l'age des frere et soeur s'ilstravaille. qu'invoque le mot educateur. mon pays... c'etait vraiment personnel. et j'ai dessiné un arbre que j'ai fait simplement (racine tronc et toufu pas de branche je l'ai entouré d'un sol herbe fleur soleil et un oiseau je ne sait pas pourquoi g ete aussi loin.

Marie

Re: concours maubeuge

Message non lu par Marie » 18 avr. 2006 15:29

J'ai reçu la convocation pour l'oral de ME le 11 mai à 13h30.En revanche rien en ce qui concerne l'oral de ES.

Répondre