Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME 1ère année Franche Comté

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

ME 1ère année Franche Comté

Message non lu par vero » 20 avr. 2006 20:49

Bonjour, j'aimerais savoir la date approximative de la rentrée des ME 1ère année à Besançon car je dois faire une lettre à mon employeur pour une demande de CIF 120 jours avant le début de la formation. Donc si les cours débute en génèral la 1ère semaine de septembre il faut que je fasse ma lettre la semaine prochaine sinon je peux attendre un peu . Car je redoute la réaction de mon employeur quand il va apprendre que je cherche à partir, je veux vraiment le prévenir au dernier moment déjà 4 mois avant c'est beaucoup surtout que je fais cette demande avant d'avoir les résultats.
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner sinon j'appelerai l'école si ils ne sont pas fermés pendant les vacances scolaires
Véro

Répondre