salut!!!!
je souhaite juste rencontrer les gens qui ont reussi ce concours afin de discuter un peu. Est ce que vous savez combien de temps on a pour se desister car j'attends le résultat d'autres concours.
ciao
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a reussi le concours a l'IESTS a Nice????
-
hayat
Re: qui a reussi le concours a l'IESTS a Nice????
salut
moi ossi je l'ai réussi. Cependant comme toi j'attends d'autres résultats
a plus
moi ossi je l'ai réussi. Cependant comme toi j'attends d'autres résultats
a plus
-
célinounette83
salut hayat!!!
Est ce que tu sais combien de temps on a pour donner une réponse définitive??? Tu as passé quoi comme autres concours???? moi j'ai fais ES a nice et ME et ES à ollioules.
Tu penses avoir réussi les autres???
Est ce que tu sais combien de temps on a pour donner une réponse définitive??? Tu as passé quoi comme autres concours???? moi j'ai fais ES a nice et ME et ES à ollioules.
Tu penses avoir réussi les autres???
-
Hayat
salut a toi!
non je ne sais pas du tout combien de temps nous disposons pour donner une réponse définitive...On verra bien
Quant aux autre concours j'ai passé celui d'ES nice, et ME a marseille ( j'atten les resultats de l'écrit pour celui là).
Poiur celui d'Es JE SUIS PAS trop confiante enfin on verra aussi.
Par contre j'ai passé un autre concours qui est celui d'educateur de la pjj; celui je l'ai a moitié réussi on va dire. Le truc c'est que je suis sur liste complémentaire
donc j'attends encore un peu..
VOILà tout j'attends..
A PLUS
non je ne sais pas du tout combien de temps nous disposons pour donner une réponse définitive...On verra bien
Quant aux autre concours j'ai passé celui d'ES nice, et ME a marseille ( j'atten les resultats de l'écrit pour celui là).
Poiur celui d'Es JE SUIS PAS trop confiante enfin on verra aussi.
Par contre j'ai passé un autre concours qui est celui d'educateur de la pjj; celui je l'ai a moitié réussi on va dire. Le truc c'est que je suis sur liste complémentaire
VOILà tout j'attends..
A PLUS
-
leyna
salut a tous !!!!
j'ai également réussi le concours de ME à Nice et là je viens de voir que j'avais réussi celui de Marseille ! alors j'ai pas encore fais mon choix. Puis j'attends les résultats de ES à Nice
Boon courage à tous
j'ai également réussi le concours de ME à Nice et là je viens de voir que j'avais réussi celui de Marseille ! alors j'ai pas encore fais mon choix. Puis j'attends les résultats de ES à Nice
Boon courage à tous
-
célinounette83
salut!!
j'étais sur liste principale a nice mais je vé me disister car je suis prise à la croix rouge de ollioules pour ES et c'est a coté de chez moi. donc voila, quelqu'un sera suremen content d'apprendre ca!
bye céline
j'étais sur liste principale a nice mais je vé me disister car je suis prise à la croix rouge de ollioules pour ES et c'est a coté de chez moi. donc voila, quelqu'un sera suremen content d'apprendre ca!
bye céline