Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFRASS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ancé

IFRASS

Message non lu par ancé » 21 mai 2006 18:07

salut a tous est ce que quelq'un connait la date d'affichage des resultats sur internet pour ME a l'IFRASS a Toulouse.Merci et bon courage a tous.

marie

Re: IFRASS

Message non lu par marie » 21 mai 2006 22:08

je suis en 1ère année à l'ifrass j'ai demandé les dates car j'ai une amie qui l'a passé et normalement les résultat devrait etre sur internet dans la semaine, ou d'ici la fin du mois c'est sur. sinon, ils seront aussi affiché à l'école une fois qu'ils sont publié sur internet.
bon courage à toi.

celine

Message non lu par celine » 22 mai 2006 15:36

ça y est les resultats sont en ligne bonne chance a tous

bis

Message non lu par bis » 22 mai 2006 19:15

Je les vois pas moi, c'est toujours la liste de l'année derniere(lundi 23 mai 2005) ...tu es sure Céline de ne pas t'etre trompée?

bis

Message non lu par bis » 22 mai 2006 19:26

Autant pour moi, il fallait juste que je réactualise la page!

seb

Message non lu par seb » 23 mai 2006 12:19

Jsuis desolé mais en faite je n'arrive pas a actualiser la liste!!!!!!
aidez moi!!!!!!

merci

rastapopoulos

Message non lu par rastapopoulos » 23 mai 2006 13:16

ben moi non plus je ne les vois pas, j'ai toujours la page de 2005, comment cela se fait il ?

bis

Message non lu par bis » 23 mai 2006 13:30

Faites avec les fleches bleues(actualiser la page courante)en haut a gauche(enfin chez moi c'est comme ca) lorsque vous etes sur la page des résultats.Bonne chance!

rastapopoulos

Message non lu par rastapopoulos » 23 mai 2006 13:48

oui merci ca y est et c'est pas brillant, même pas sur la liste d'attente.... voila une belle apres midi en perspective ....
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu.

seb

Message non lu par seb » 23 mai 2006 15:21

C'est bon jai vu les resultats!!*
Je suis premier sur la liste d'attente mais en educ spé!!
vous pensez que ca va passer????

merci

Répondre