Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier IRFASE Evry
-
Eloïse
dossier IRFASE Evry
Bonjour à tous, bon je vs demande conseil pour une question dans mon dossier de selection pour l'IRFASE d'Evry, la seule école qui me reste à passer. La question est : "donnez nous une seule et bonne raison de retenir votre candidature?". La question est hardue, ds le sens que si je mets en avant mes acquis, je risque de passer pour une prétentieuse, mais je ne peux pas me permettre de mettre un truc trop basique. Aidez-moi SVP...
-
ju
Re: dossier IRFASE Evry
kikoo
Est ce que tu est la éloise de Da..... avec qui j'ai passé mes concours a Buc sur les 3 epreuves.....????
Est ce que tu est la éloise de Da..... avec qui j'ai passé mes concours a Buc sur les 3 epreuves.....????
-
Eloïse
Comment vas tu ma belle, j'ai vu que tu avais été retenue à Buc, je te félicite, moi je suis sur liste d'attente, mais pas la peine d'y croire, je suis 44ème, j'attends de voir à Evry, c'est ma dernière chance...
-
ju
Coucou!!!
Ca me fait plaisirs de te retrouver site! En ce qui me concerne je crois bien etre une miraculée c'est la meilleur chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps.
Ne perds pas espoir pour Evry tu as de l'experience ce n'est pas négligeable c'est un atout inestimable , tu es deja sur le terrain, sur de ton choix professionnel. Dis leur, et je pense que c'est le cas, que tu as ca dans la peau, que ta seule motivation est de te lever chaque matin dans l' objectif de travailler avec des publics en difficultées, parle avec ton coeur, de toute facon c'est ce qui te fera tenir sur le long terme dans ton role de travailleur social, l'amour que tu porte aux autres parce qu il en faut un bon paquet pour resister dans ce monde brutes.... j'espere de tout mon coeur que ca va marcher, donne moi tes nouvelles pour la suite!
Ca me fait plaisirs de te retrouver site! En ce qui me concerne je crois bien etre une miraculée c'est la meilleur chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps.
Ne perds pas espoir pour Evry tu as de l'experience ce n'est pas négligeable c'est un atout inestimable , tu es deja sur le terrain, sur de ton choix professionnel. Dis leur, et je pense que c'est le cas, que tu as ca dans la peau, que ta seule motivation est de te lever chaque matin dans l' objectif de travailler avec des publics en difficultées, parle avec ton coeur, de toute facon c'est ce qui te fera tenir sur le long terme dans ton role de travailleur social, l'amour que tu porte aux autres parce qu il en faut un bon paquet pour resister dans ce monde brutes.... j'espere de tout mon coeur que ca va marcher, donne moi tes nouvelles pour la suite!
-
Eloïse
Salut poulette! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Eloïse de Dam...... Bon je voulais juste te dire que j'integre Evry en octobre en contrat de professionnalisation!
On sera dc ttes les 2 eleves ME à la rentrée...!
Si tu veux me joindre loulouse9@msn.com
Bisous poulette et bonne chance pr la suite
On sera dc ttes les 2 eleves ME à la rentrée...!
Si tu veux me joindre loulouse9@msn.com
Bisous poulette et bonne chance pr la suite