salut a tous
je souhaiterais me mettre en lien avec les personne ki on eu le conocurs me a dijon pr se connnaitre et pr savoir si y a d personne ki viennent d ailleurs k de dijon car moi j n suis pas de dijon en attendant vos reponses merci et atres
bientot sousou
mon mail c sourisverte34@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche personne qui as eu concours me
-
Emilie
Re: cherche personne qui as eu concours me
coucou! je viens d'être admise pour me a dijon et je ne suis pas du tout du coin ! J'habite a 600 bornes environs de Dijon.
Mon e mail: emilie_grolleau@hotmail.com
C'est une bonne idée de parler avec d'autres aussi admis par e mail ou msn!
J'attends de vos nouvelles!
Mon e mail: emilie_grolleau@hotmail.com
C'est une bonne idée de parler avec d'autres aussi admis par e mail ou msn!
J'attends de vos nouvelles!
-
marie
je vois que tu habites à plus de 600 km tu es d'où as tu passé d'autres concours
-
Emilie
Je viens de Cholet près de nantes dans l'ouest de la France
Oui j'ai aussi tenté poitiers et angers. Angers je suis sur liste d'attente mais trop loin pour être prise.
Et toi tu fais quoi?
Oui j'ai aussi tenté poitiers et angers. Angers je suis sur liste d'attente mais trop loin pour être prise.
Et toi tu fais quoi?
-
Roro
Salut sousou,
Je reponds à ton appel du 29/05
j'ai également réussi à Dijon.
j'habite à 75km et toi ?
Moi aussi je suis interéssée de dialoguer avec de futur collégue et peut être pour limiter les frais de déplacement en pratiquant le co-voiturage...
Avis aux amateurs..
A bientôt
Je reponds à ton appel du 29/05
j'ai également réussi à Dijon.
j'habite à 75km et toi ?
Moi aussi je suis interéssée de dialoguer avec de futur collégue et peut être pour limiter les frais de déplacement en pratiquant le co-voiturage...
Avis aux amateurs..
A bientôt
-
sousou
coucou
salut j ai bien reçu ton message si tu veux je te donne mon mail c sourisverte34@hotmail.com
comme ca on pourra faire connaissance pr ma part je suis du nord ds les ardennes dc voila a tres vite sousou
salut j ai bien reçu ton message si tu veux je te donne mon mail c sourisverte34@hotmail.com
comme ca on pourra faire connaissance pr ma part je suis du nord ds les ardennes dc voila a tres vite sousou