Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cafme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

oral cafme

Message non lu par lili » 05 juin 2006 15:16

bonjour à tous !!

Voilà je n'ai pas encore passé les écrits que je stress déjà pour les oraux.

Et pour cause, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une grosse boulette dans mon raport de stage concernant le financement d'un foyer d'hébergement. J'a écrit que le prix de journée était fixé par la direction à la vie sociale au lieu du conseil général.
Comment puis-je rattrapé cette erreur ?

Sinon j'aimerai avoir les impressions des personnes qui ont passé les oraux du cafme: entretien et psychopéda, alors j'attends vos témoignages

Merci d'avance.

séverine

Re: oral cafme

Message non lu par séverine » 06 juin 2006 00:25

bizarre que tes formateurs aient pas relevé ça...mas bon maintenant que la boulette est la , je te conseille fortement de l'évoquer d'entrée quand tu passeras l'oral du dossier si on te questionne sur ce rapport, en disant que tu voudrais apporter une précision à ton rapport de stage, bref, faut être sincère et surtout, les examinateurs risquent donc de te titiller sur le sujet, donc à toi de bien revoir ce coté là et de montrer que tu es sur de ton sujet! bon courage à toi!

Répondre