Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info sur its de pau et afmr de etcharry
-
anthony
Info sur its de pau et afmr de etcharry
Bonjour a tous,voila je voudrais un petit conseil car je suis admis dans deux écoles a pau et a etcharry,et je ne sais pas trop laquelle choisir.Je voudrais pas pas paraitre trop prétentieux,c'est vrai je reconnais j'ai la chance d'avoir été admis aux 2,mais je ne pensais pas il y a 3 mois ke j'aurais a faire un choix.Tant mieux pour moi.Voila étant donné ke je peux choisir,laquelle de ces 2 écoles est "la mieux" du point de vue du suivi des éleves,de la structure et des ses alentours,en fait de la formation en elle meme car j'entends dire de pau que c'est "scolaire",mais quoi penser de cela?et de etcharry c'est plus professionnel!ce sont des "on dit" mais c'est pas évident de choisir afin d'etre formé au mieux,alors si quelqu'un pouvait m'informer sur leurs propres expériences ou me donner leur avis,ce serait sympa,je vous remercie
-
Julie
Re: Info sur its de pau et afmr de etcharry
moi j'ai suivi ma formation a pau, et je ne connais pas la formation a etcharry. mais meme si des fois il y a des soucis d'organisation (cours, horaires ...) à pau, pour moi il s'agit d'une tres bonne école ! les formateurs sont toujours à ta disposition, ainsi que le reste du personnel (informaticien, documentaliste ...). L'ecole en elle meme, tu l'as vu lors des oraux, est assez grande, agreable à vivre et propre. Après en ce qui concerne "scolaire" et "professionnelle", aucune idée ! pour moi il s'agit d'une école complete
Par rapport aux alentours, Pau est une ville sympa où tu as pas mal de logements etudiants et d'endroits pour bouger et de lieux de stage ! Etcharry c'est beaucoup plus petit.
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, j'espère que ça te servira quand meme.
Par rapport aux alentours, Pau est une ville sympa où tu as pas mal de logements etudiants et d'endroits pour bouger et de lieux de stage ! Etcharry c'est beaucoup plus petit.
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, j'espère que ça te servira quand meme.
-
lio
salu moi jte di pareil
jconnais etcharry et c'est tout petit !!
Sur pau tu pourras d'avantage diversifié tes stages!!Alors n'hesite pas!!
jconnais etcharry et c'est tout petit !!
Sur pau tu pourras d'avantage diversifié tes stages!!Alors n'hesite pas!!
-
anthony
Salut lio,je voulais savoir tu connais etcharry comment?tu y as fait la formation ?et puis ke veux tu dire par rapport aux stages? car de tte facon si je vais a pau les stages,je devrais les faire vers chez moi car a pau c'est trés difficile de trouver,parrait il! mais je pense quand meme prendre la décision d'aller a etcharry,c'est vrai je suis dans une position ki me dérange un peu,et puis j'ai besoin de vos témoignages pour m'aiguiller sur mon choix,je vous remercie
-
paul
salut!!
moi jsuis sur liste d'attente à echarry!!! alors si tu te désiste tiens moi au courant surtoutstp!!!, c'est l'angoisse d'attendre!!
merci d'avance!!
moi jsuis sur liste d'attente à echarry!!! alors si tu te désiste tiens moi au courant surtoutstp!!!, c'est l'angoisse d'attendre!!
merci d'avance!!
-
anthony
Salut paul,désolé pour toi,j'ai pris ma décision je vais a etcharry,tu es combien sur liste d'attente?car tu sais rien n'est définitif,on peut trés bien de rappeler kelkes jouirs avt pour commencer la formation,allez,bon courage!!!