Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME-emploi du temps

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zzzzz

ME-emploi du temps

Message non lu par zzzzz » 18 juin 2006 11:55

slt a tous!la dernière foi ke g laicé un msg, g maleureuzmen u ke tro peu de réponse.alor cette foi soyez plu généreu svp.é jvou assure ke je ne mor pa.moi,jvoulé savoir a koi ressemble lemploi du temps en 1ère anné de formation.jvien détre admi à l'irts de neuilly-sur-marne é jne c pa tro comen space lé semène.si vou avé une rep a me doné jvou léce mon adréce msn:zizou-77100@hotmail.fr

Berthe

Re: ME-emploi du temps

Message non lu par Berthe » 18 juin 2006 21:14

ben ta façon d'écrire n'inspire pas beaucoup à te répondre!! Faut déchiffrer et c'est un peu pénible!! Peut être devrais-tu, en tant que future ME aillant à écrit des tas de rapports et de bilans, commencer par écrire correctement!!!

marielle

Message non lu par marielle » 18 juin 2006 23:31

c vrai que ta maniere d'ecrire ne donne pas envie de repondre!!
toutefois je viens de terminer mes deux années de formation ME a neuilly: tu as cours en moyenne une semaine sur deux, les cours commencent à 9h30 le matin il y une pause d'1h30 pour le déjeuner et la fin de la journée est à 17h.

ce sont a chaque des cours de 3h sont en amphi (toute la promo) ou bien par groupe. Il y différentes matières appelées UF(Unité de Formation) répartie tout au long de la semaine
En septembre, il te sera distribué l'emploi du temps pour l'année

zzzzzz

Message non lu par zzzzzz » 19 juin 2006 00:21

je te rassure mon orthographe et mon écriture tiennent la route en général.mais de ton coté çà a l'air plus compliqué:"aillant" s'écrit "ayant"
et "future" avec un "e" pour un sujet masculin c'est limite aussi.et si tu veux reparler d'orthographe,je pense que tu connais mon adresse msn. à bientot

Steph

Message non lu par Steph » 19 juin 2006 09:33

C'est pas vraiment l'ortographe mais plutôt le style sms qui est fatiguant à lire.
Quant à tes réponses pas très aimables,zzz,je trouve ça un peu gonlé, surtout pour quelqu'un qui s'étonnait de ne pas avoir de réponse !!!
Bref !! Bon courage pour ta formation !

zzzzzz

Message non lu par zzzzzz » 19 juin 2006 13:14

je te remercie marielle pour ta réponse.et c'est pas la manière d' écrire qui compte mais le contenu.encore que le contenu n'est pas fondamentalement très intéressant ici.en tous les cas merci et bonne continuation.
pour toi steph,je dirai que ce n'est pas vraiment moi qui ait commencé.c'est elle qui voulait me faire la leçon mais bon...je vais pas m'attarder là-dessus.c'est sans importance.merci à toi aussi.ça fait toujours plaisir d'avoir une réaction
salut

Claudine

Message non lu par Claudine » 19 juin 2006 20:43

Ben Berthe faut te mettre à a page... Tous le monde parle le langage sms de nos jours ! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

tonio

Message non lu par tonio » 20 juin 2006 09:27

Claudine,tout a fait d'accord avec toi,franchement ne nous attardons pas sur des conneries comme celles là,il faut la déchiffrer et alors?on a bien l'habitude à le faire quotiennement,et puis en plus zzzz demandait conseil,donc voila!!!tu lui donne l'info et puis c'est tout,pas besoin tout ce truc
Par contre zzzz,je peux pas trop te donner d'infos,moi aussi je rentre en formation,et je sais pas trop,biz

christelle

Message non lu par christelle » 20 juin 2006 09:35

ben didon , vous etes bien agressif tous !!!
ok c'est pas facile à lire mais tout de même, on peut dire les choses avec un peu plus de diplomatie!!!!
l'emploi du temps de première année dépend évidemment des écoles... généralement il y a des heures théoriques+ TD et 3 mois de stage.
durant le stage il y a des semaines de regroupement, où il y a à la fois des cours théoriques et de l'analyse de la pratique.
dans mon école, ils n'ont pas répartis les cours selon les UF mais ils ont crées des modules afin de ne pas se taper une semaine que de droit par exemple. du coup dans les modules y a un peu de tout, ce qui est plus agréable!

bonne première année !

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 juin 2006 09:56

il y a des gen ki nont rien a faire dotre ke critiker tou le monde ecrit comme cela sa va plu vite et c pas parce kon es en formaion kon va sen priver nou somme d gen comme tou le monde!!!!!!!!!!!il ne fo pas vouloir se la jouer
zzzzzz je te repon la 1ère année de formation est tres intense surtou pour ceu ki avai quitter le cursus scolaire mai c rien par rapport a la deuxième année... a metz nou avon 1 voir 2 semaine par mois de regroupement a lirts et tous le reste en stage.la formation irts est lourde mai passionnante, rapport de stage a rendre, interro,comme a lécole en fait.le plus difficile c'est la fin de l'année car il fo rendre ton rapport tu a 2 foi plus de controle par semaine et fo deja penser a ta deuxième année.mais si nou y arivon tu y arivera aussi.jte souhaite bon courage

Répondre