Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bravo a nous

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babounette48

bravo a nous

Message non lu par babounette48 » 19 juin 2006 14:28

je souhaite feliciter toutes les personnes diplomees de l'ecole de marvejols.
Un grand bravo a vous tous et une pensee aux deux qui ne l ont pas reussis cette annee.
Maintenant a nous de faire bouger un peu le terrain et faire changer les mentalitées de ce merveilleux travail.
Bon courage a vous tous et bonne recherche de travail.
Bises.

larzens

Re: bravo a nous

Message non lu par larzens » 19 juin 2006 20:03

salut
j'aurai voulu savoir si la jeune fille qui passait l'examen à Marvejols à Albi et à Ollioules a été reçu. elle était avec moi à l'oral de groupe à Ollioules
j'espère que oui ciao et à bientôt

babou

Message non lu par babou » 22 juin 2006 22:38

tout a fait d'accord avec toi ma chérie, mais en ce qui concerne "faire bouger le terrain",il faudra apprendre à mettre de coté l'hypocrisie en équipe, comprends qui pourra...
bonne chance à tous!

roro

Message non lu par roro » 27 juin 2006 10:16

et puis on est pas dieu, on a pas la pretention de faire bouger le monde avec notre petit diplome (enfin moi je pense qu'il faut se faire petit, observer, discuter, mais pas bousculer ce qui nous semble abérents, parce qu'apres tout, c'est p'etre nous qui sommes dans le faux à vouloir faire changer les choses... ) Bon courage à tous

Répondre