Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

critere bourse irts berck

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemie

critere bourse irts berck

Message non lu par noemie » 20 juin 2006 19:14

bonjour, je suis sur liste d'attente pour la formation me, cela veut donc dire que je vais devoir financer ma formation moi meme...; je vais egalement devoir prendre un logement, je voulais donc savoir quels st les criteres pour avoir une bourse, je sais qu'il faut notamment un logement separé de celui de ses parents mais est ce pour l'année où l'on entre en formation, ou celle qui s'ecoule? peut etre que certains qui sont en formation cette année à berck peuvent me renseigner merci de votre reponse

aurelie

Re: critere bourse irts berck

Message non lu par aurelie » 21 juin 2006 11:28

non tu nes pa obliger de ne pa vivre chez t parent pour avoir les bourses moi je me sui déclarere tte seule car lannée passée je nai eu droit a ocune aide et je sui tjr chez mes parent jai d amies ki son oci chez leur parent et declarer sur eu et ki a le droit a la bourse.fo ke tu fasse ta demande de bourse a lirts kan mm ne fai pa lerreur de ne pa la fair tu pourai le regretter

Répondre