Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonctions me en chrs?
-
bahiya
fonctions me en chrs?
bonjour a tous, je vais passer un entretien pour un poste de me en apprentissage dans un centre dhebergement et de réinsertion social acceuillant des réfugiés et des demandeurs d'asile, je voudrais connaitre un peu miuex les fonctions du moniteur éducateur dans ce genre de foyer pour arriver à l'entretien en connaissant un peu le boulot! merci pour vos réponses!
-
Emi3100
Re: fonctions me en chrs?
salut !
tu passes un entretien pour un poste de moniteur éduc dans un établissement, sans même avoir fait une formation?
tu passes un entretien pour un poste de moniteur éduc dans un établissement, sans même avoir fait une formation?
-
bahiya
ben j'ai passé le concours d'entrée en formation je commence a la rentrée 2006, c'est bien pour ca que je passe un entretien pour un contrat d'apprentissage
-
Liz
les contrats en apprentissage se font en mm temps ke la formation !!! (d'ou le terme apprentissage...)
-
kellya
Salut peux tu me dire dans quelle région tu te trouves ? et si ca te derange pas de me dire si dans ton CHRS ils recrutent encore des contrat pro, parce que je serai très intérèssée pour travailler dans ce genre d'établissement.
Merci bcp je suis en Région parisienne.
Merci bcp je suis en Région parisienne.
-
Frenchie
Salut Bahiya, je pense que tes actions se situeront bien évidemment au niveau du quotidien: réveil,repas, accès à l'hygiène...mais aussi tout un accompagnement plus psychologique: découverte et adaptation à un nouveau pays; et enfin un accompagnement administratif et matériel: demande d'aides financière, création et suivis dossiers demandes d'asiles...
Tu travailleras aussi la notion d'accueil et la technique des entretiens. J'espère avoir pu t'aider un peu! bon courage pour l'entretien et tiens nous au courant.
Tu travailleras aussi la notion d'accueil et la technique des entretiens. J'espère avoir pu t'aider un peu! bon courage pour l'entretien et tiens nous au courant.
-
bahiya
coucou kellya je suis désolé mais je me trouve pres de marseille, merci frenchie pour ta reponse ca m'aide un peu de savoir ca , j'aimerai aussi savoir quel genre de projets je pourrai envisager car l'employeur a besoin de nouveauté car il a deja du personnel qui s'occupe tout ca et aimerai aussi avoir de la nouveauté avec ce poste de moniteur educateur. que pourrai-je proposer? merci davance biz