Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous ceux qui n'ont pas reussi!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palou

A tous ceux qui n'ont pas reussi!

Message non lu par palou » 28 juin 2006 19:02

Ben encore bien déçu cette année j'avais ciblée en en passant que 2 et voilà tous les 2 loupés.
un l'écrit d'1point et l'autre trop loin sur liste d'attente!
Le probleme c'est quand attendant de les repasser il faut bosser et c'est bien la galère!
En même tps je vais essayer AMP car il n'y a qu'un entretien d'admission et pas de concours se sera au cas ou car je prefere quand même ME.
C'est claire que ça coûte du fric mais en même tps on a plus de chance!
A là là satané concours défois ça paraît injuste mais c'est comme ça!
Je souhaite bonne chance à tous et faut rester motivé.
N'hésitez pas à me répondre
Bon courage tout le monde
à bientôt

marie

Re: A tous ceux qui n'ont pas reussi!

Message non lu par marie » 05 juil. 2006 10:03

Bonjour ,

Et pkoi ne pas te diriger vers le pret etudiant ?
Je suis egalement sur liste d attente , et j ai pris la decision de le tenter en pret etudiant ( je dis ca car il faut encore attendre la reponse de l ecole ) ...
Il faut parfois savoir se sacrifier pour arriver a ses buts ...

Bon courage a toi

Sese

Re: A tous ceux qui n'ont pas reussi!

Message non lu par Sese » 05 juil. 2006 10:45

Je vais essayer amp? on essaie pas de devenir AMP on fais du social point. J'ai reussit Mon concour je suis prise, j'ai été amp, et si je passe ME C'est pour diversifier mon champ d'action pas monter d'un grade... Ca me rapel quand j'ai passé l'écrit, des filles regarder les recut au concour AMP... Une d'elle a dis "la honte AMP..." je souhaite de tout coeur qu'elle ne sois pas recut...En plus AMP c'est en cours d'emploi et oui c'est pas la poubelle du social etre AMP Revoie les fiches....

Répondre