Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse d'ecole

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palou

adresse d'ecole

Message non lu par palou » 06 juil. 2006 12:20

Bonjour à tous,
J'ai raté mes concours , et nous étions super nombreux quelq'un connaîtré des adresses ou il y a pas trop de candidats?
J'ai passé palavas et comme c'est le sud je pense que sa joue , je suis 40èm sur liste d'attente et l'an dernier j'étais 10èm
merci

stephane

Re: adresse d'ecole

Message non lu par stephane » 06 juil. 2006 16:13

Salut palou,
Essai PRIVAS en ARDECHE. Il ya environs 250 candidats pour 35 places. C'est une école privée, donc chere. 2300€ les 2 ans. Si tu veux + de renseignement, regarde dans école de privas, dans le forum. A+++

jeudes

Re: adresse d'ecole

Message non lu par jeudes » 06 juil. 2006 16:22

salut, pour info, toutes les écolessont engorgées pour les concours et ce pour toutes les filières. nous étions plus de 800 pour le concours ME, pour 40 à entrer en formation. ces stats se vérifient un peu partout...patience et longueur de temps...
bon courage à toi

Répondre