Bonjour à tous,
J'ai raté mes concours , et nous étions super nombreux quelq'un connaîtré des adresses ou il y a pas trop de candidats?
J'ai passé palavas et comme c'est le sud je pense que sa joue , je suis 40èm sur liste d'attente et l'an dernier j'étais 10èm
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresse d'ecole
-
stephane
Re: adresse d'ecole
Salut palou,
Essai PRIVAS en ARDECHE. Il ya environs 250 candidats pour 35 places. C'est une école privée, donc chere. 2300€ les 2 ans. Si tu veux + de renseignement, regarde dans école de privas, dans le forum. A+++
Essai PRIVAS en ARDECHE. Il ya environs 250 candidats pour 35 places. C'est une école privée, donc chere. 2300€ les 2 ans. Si tu veux + de renseignement, regarde dans école de privas, dans le forum. A+++
-
jeudes
Re: adresse d'ecole
salut, pour info, toutes les écolessont engorgées pour les concours et ce pour toutes les filières. nous étions plus de 800 pour le concours ME, pour 40 à entrer en formation. ces stats se vérifient un peu partout...patience et longueur de temps...
bon courage à toi
bon courage à toi