Voila, je vais rentrer en formation de ME a bergerac, je cherche donc ou me loger. C'est pourquoi si qqs uns d'entre vous avez des bons plans(coloc, appart, chambre, je suis preneur.
En vous remerçiant d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coloc Bergerac
-
Michonnet
Re: Coloc Bergerac
J'habite a 300 bornes de bergerac, j'y vais ce jeudi récupérer des annonces et visiter qq apparts, on verra bien
-
alex
Je sais que lorsque j'ai fait ma formation à bergerac, certains élèves avaient bénéficié de l'hébergement dans un gîte à quelques kilomètres de bergerac.
et il me semble que c'était par le biais de la fondation john Bost dont dépend le CEF.
Sinon, à deux pas du centre, il y a un hôtel qui fait pension complète et où l'accueil est sympa, ca s'appelle "les jardin d'Epicure".
demandez au CEF...
et il me semble que c'était par le biais de la fondation john Bost dont dépend le CEF.
Sinon, à deux pas du centre, il y a un hôtel qui fait pension complète et où l'accueil est sympa, ca s'appelle "les jardin d'Epicure".
demandez au CEF...
-
Silphidia
Bonjour !!
J'ai egalement été recu à Bergerac en ME.
Je pensais me loger à l'hotel pendant les semaine de regroupement, mais je vous propose de partager les frais d'1 chambre à deux.
Si ça interesse quelqu-un vous pouvez me mailer ou appeler o 06 78 01 44 22.
Sinon je s8 preneuse de tt autre bons plan également.
Merci a vous et à la rentrée!!
J'ai egalement été recu à Bergerac en ME.
Je pensais me loger à l'hotel pendant les semaine de regroupement, mais je vous propose de partager les frais d'1 chambre à deux.
Si ça interesse quelqu-un vous pouvez me mailer ou appeler o 06 78 01 44 22.
Sinon je s8 preneuse de tt autre bons plan également.
Merci a vous et à la rentrée!!