Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coloc Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michonnet

Coloc Bergerac

Message non lu par Michonnet » 11 juil. 2006 15:53

Voila, je vais rentrer en formation de ME a bergerac, je cherche donc ou me loger. C'est pourquoi si qqs uns d'entre vous avez des bons plans(coloc, appart, chambre, je suis preneur.
En vous remerçiant d'avance.

LN

Re: Coloc Bergerac

Message non lu par LN » 12 juil. 2006 09:48

moi aussi je rentre à l'école donc ca m'intéresse également...

Michonnet

Message non lu par Michonnet » 12 juil. 2006 11:41

J'habite a 300 bornes de bergerac, j'y vais ce jeudi récupérer des annonces et visiter qq apparts, on verra bien

alex

Message non lu par alex » 12 juil. 2006 13:25

Je sais que lorsque j'ai fait ma formation à bergerac, certains élèves avaient bénéficié de l'hébergement dans un gîte à quelques kilomètres de bergerac.
et il me semble que c'était par le biais de la fondation john Bost dont dépend le CEF.

Sinon, à deux pas du centre, il y a un hôtel qui fait pension complète et où l'accueil est sympa, ca s'appelle "les jardin d'Epicure".

demandez au CEF...

Silphidia

Message non lu par Silphidia » 06 août 2006 21:44

Bonjour !!

J'ai egalement été recu à Bergerac en ME.
Je pensais me loger à l'hotel pendant les semaine de regroupement, mais je vous propose de partager les frais d'1 chambre à deux.
Si ça interesse quelqu-un vous pouvez me mailer ou appeler o 06 78 01 44 22.
Sinon je s8 preneuse de tt autre bons plan également.
Merci a vous et à la rentrée!!

Répondre