J'intégre Neuilly Sur Marne, je viens de l'apprendre aujourd'hui, on vient d'avoir les résultats de nos test de Moniteur Educateur.
Je suis contente parce que c'est la première fois que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup sur liste principale.
J'ai passé mon bac y'a 3 ans et pendant ce temps, je bossais dans le social, je ne pensais pas reussir le concours mais là waouhh je suis hyper heureuse.
Bonne chance à ceux qui veulent le passer ou attendent les réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est prise en formation avec un 10 à l'oral
-
kreyol
Re: ca y est prise en formation avec un 10 à l'oral
salut , tu vois com koi il ne faut jamais désesperer meme avec des 10 des fois sa passe alors bonnes vacances et bonne rentrée en septembre prochain , pliss foss, baye
-
GoMix
Slt kel,
felicitation. Pr ma part, jai passer le concours cette année ss prépa, juste des boukin a la maison. ca fé 6 ans ke jai passé mon bac et je fais des remplacmeents ME depuis 2 ans.
Par contre chez nous tu aurai été recalé! c certain. Le nivo est bas, je sui surpris ke tu ai pu integrer la fomration avec un 10, mai encore une fois, c tt mieu pr toi. jai eu 17 a lecrit et 19 a loral et je sui le 9eme sur le total. jai aussi été admis doffice sur liste principale.
voila c juste pr te dire que tu peu etre heureuse car beaucoup chez nous(lyon) pleur acr avec un 15 de moyenne sur lensemble ils ne sont pa pris.
.......c la dure loi des concours, c ccome ca!
tchusssss
felicitation. Pr ma part, jai passer le concours cette année ss prépa, juste des boukin a la maison. ca fé 6 ans ke jai passé mon bac et je fais des remplacmeents ME depuis 2 ans.
Par contre chez nous tu aurai été recalé! c certain. Le nivo est bas, je sui surpris ke tu ai pu integrer la fomration avec un 10, mai encore une fois, c tt mieu pr toi. jai eu 17 a lecrit et 19 a loral et je sui le 9eme sur le total. jai aussi été admis doffice sur liste principale.
voila c juste pr te dire que tu peu etre heureuse car beaucoup chez nous(lyon) pleur acr avec un 15 de moyenne sur lensemble ils ne sont pa pris.
.......c la dure loi des concours, c ccome ca!
tchusssss
-
kel
j'ai juste eu 10 à l'écrit mais 20 et 19 à l'oral.