Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Melun

Message non lu par juju » 18 juil. 2006 11:49

Qui va à melun en septembre pour ME j aimerai faire connaissance avec la future promo ME

julie

Re: Melun

Message non lu par julie » 18 juil. 2006 16:41

salut
Je crois qu'on s'est deja parlé j'étais 6^me sur liste d'attente Ca y est j'ai été prise je suis trop contente!
aucun probleme pour faire connaissance au contraire par contre est ce que tu sais si l'irts est deja fermée ou pas.
Bye

juju

Message non lu par juju » 18 juil. 2006 22:23

l irts ferme le 31 juillet tu dois etre soulagée d'être prise c'est super pour toi ta une adresse msn si tu veux qu on fasse connaissance ou je te donne la mienne comme tu veux

julie

Message non lu par julie » 19 juil. 2006 14:55

ca yest j'y suis passée ce matin tout est ok. Il n'y a aucun soucis pour msn au contraire mon adresse est bouba-89@hotmail.fr

a bientot

juju

Message non lu par juju » 20 juil. 2006 23:37

coucou julie ca y est je t'ai rentré tu as eu ton emploi du temps ou pas?

julie

Message non lu par julie » 22 juil. 2006 11:35

salut
je n'ai pas mon emploi du temps j'y suis allé seulement pour mes papiers pour les assedics.
Sinon la je pars 10 jours dans le nord je reprendrai contact en rentrant si tu es toujours d'accord.
voila bonne vacances
bye

juju

Message non lu par juju » 22 juil. 2006 14:09

ok ya pas de soucis moi je pars la semaine prochaine pr 3 semaines donc on se parle fin aout bonne vacance!!!!
salut

Répondre