Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d attente ifme nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loana

liste d attente ifme nimes

Message non lu par loana » 21 juil. 2006 18:44

J ai passe le concours monit educ a l ifme a nimes et suis 17 sur liste d attente.Quelqu un sait t il combien ils en ont pris pour cette promo, et pensez vous que ce soit possible pour moi.Combien est on sur liste d attente?Merci pour vos reponses

tonio

Re: liste d attente ifme nimes

Message non lu par tonio » 03 sept. 2006 17:28

j ai une copine qui l a eu a nimes et qui n y va pas, donc sa fait déjà une place en plus .....
bon courage

ray

Message non lu par ray » 03 sept. 2006 17:54

slt
-3 sur qui se sont désistés@++

LOANA

Message non lu par LOANA » 03 sept. 2006 18:15

c est sympa de me le dire ca me laisse un espoir, facon ils appeleront les listes d attente a partir de lundi.

L

Message non lu par L » 05 sept. 2006 12:55

Slt loana

Désoler j'avais pas vu que tu avais lancé le sujet pour l'IFME de nîmes...Pour l'instant je c qu'ils on appelé la 5eme place...il faut avoir éspoir

loana

Message non lu par loana » 05 sept. 2006 19:35

ok je suis loin alors mais toi tu es combien sur liste d attente ,ecris le des que t a des infos.BYE

loana

Message non lu par loana » 10 sept. 2006 21:52

salut, personne d autre a des infos dommage j attends chaque jours impatiement vos mess

laet

Message non lu par laet » 10 sept. 2006 21:59

Salut loana!!
Je viens de constater que tu as passer le concours de me a nimes. Je compte le passer également. Pourrai tu me donner des infos sur les epreuves stp????Ca me serait trés utile car c'est la premiere fois que je le passe à l'IFME.J'espere a bientot. Je te remercie par avance.
Laetitia.

Répondre