Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation aprés le diplome

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myssty

lettre de motivation aprés le diplome

Message non lu par Myssty » 23 juil. 2006 16:55

salut tout le monde
je viens tout juste d'être diplomée (si vous saviez comme je suis heureuse!!!! :) :tv) :th) :arc: :crazy2: :bounce: ) bref donc maintenant je cherche du travail (d'ailleurs j'ai lu le sujet sur le chomage ... ça rassure ... :triste: :frown: ) et je sais pas ce qu'il faut que je mette dans la lettre de motiv'! je savais pour les stage mais maintenant je sais pas comment il fo que je présente ça et ce qu'il faut que je dise ! alros si vous aviez quelques phrases ou quelques exemple pour m'aider ... je vous serais trés reconnaissante :ID2: :kill:
merci d'avance
schuss :bye:
.Myssty.

Julie

Re: lettre de motivation aprés le diplome

Message non lu par Julie » 24 juil. 2006 22:29

Salut Myssty,

Félicitation pour ton diplome, j'espre que tu trouveras rapidement un emploi .
Pour tes lettres de motivation, j'ai si cela t'interesses un site que j'ai découvert, j'ai parcouru devers sites pour obtenir une aide sur ces lettres de motivation, qui rappelons le sont très importante et donne à l'employeur une première impression du candidat...
Donc un jour je suis tombé sur un site, evidement le service est payant, j'ai d'abord hésitee puis je me suis jetée à l'eau! Je le regrette absolument pas, j'ai obtenu mon emploi grace à cette lettre... je te ressure ce n'est pas excessif, je crois que tu dois obtenir 4 codes par tel donc 4 X 1 euros 35 l'appel donc pour un peu plus de 5 euros tu as une lettre de motivation rédigé par un expert que tu n'as plus qu'a recopier ou changer d'eventuelles phrases qui ne te conviennent pas!
tu leur donne toutes les infos, tes motivations, ton experience, le type de boulot auquel tu postules, la personne à laquelle tu ecris, si c'est une dame ou un homme, le directeur...etc
Je crois que tu recois la réponse sous 48 h maxi 72 h apres dans ta messagerie... Ils t'ecrivent une lettre sur mesure pour le poste auquel tu postules....

Voilà, j'espère que cela peut t'aider...

Bon courage, Julie

C

Message non lu par C » 25 juil. 2006 14:56

COUCOU JULIE
peux tu me dire de quelle site il s'agit ce serait sympa merci beaucoup a toi!!!

Julie

Message non lu par Julie » 26 juil. 2006 06:15

Coucou,
Je remarque que j'ai oubliée de citer le site, voici le lien direct j'espère qu'il marchera...

http://www.apiguide.net/votre_redacteur ... rivain.htm

bon courage
Julie

Répondre