Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les désistements
-
L
Les désistements
slt,
Je suis actuellement sur liste d'attente a l'IFME de nîmes et l'attente des résultats, c'est long. Aussi je voudrais savoir si quelqu'un aurai des résultats ou tous autres renseignements sur l'évolution de cette liste.svp
Merci d'avance pour toutes vos réponses, a bientot.
Je suis actuellement sur liste d'attente a l'IFME de nîmes et l'attente des résultats, c'est long. Aussi je voudrais savoir si quelqu'un aurai des résultats ou tous autres renseignements sur l'évolution de cette liste.svp
Merci d'avance pour toutes vos réponses, a bientot.
-
nathalie
Re: Les désistements
moi je sais qu'à Metz ou Nancy l'IRTS est fermé jusqu'au premier septembre donc c'est normal si la liste n'évolu plus depuis mi juillet.
courage !!
courage !!
-
Elodie
Bonjour,
comme beaucoup je suis sur la liste d'attente à Clermont-fd l'école est fermée usqu'au 4 septembre, fin juillet, la 12ème personne a été appelé, depuis quelqu'un s'est-il désisté ? Avez-vous d'autres infos ? Merci
comme beaucoup je suis sur la liste d'attente à Clermont-fd l'école est fermée usqu'au 4 septembre, fin juillet, la 12ème personne a été appelé, depuis quelqu'un s'est-il désisté ? Avez-vous d'autres infos ? Merci
-
ray
slt Ltu auras + de chance sur les desistements à la rentrée malheureusement, d'ici là bon courage à toi@+++
-
Elodie
Merci, il est vrai qu'il en faut du courage. En même temps cela fait déjàun mois que j'attend et le 4/09 c'est la semaine prochaine. Tu es ME ?
A plus
A plus
-
ray
non j'entre en 1ère année à nimes pour la formation me mais j'ai des connaissances la bas @+++
-
L
Salut ray merci d'avoir répondu a mon message.tu pourrai me dire a quelle date vous rentrez en formation??l'attente est long mais l'espoir et toujours la...
-
LOANA
SALUT L
N as tu pas vu que jai depuis quelque temps dans ce forum poste un mess intitule "liste d sttente nimes", je cherche les meme renseignements que toi puisque j ai passe le concours me a nimes cette annee et je suis 17 sur liste d attente et toi, sinon j ai tel a ifme ils commencent a appeler a partir de cette semaine sur liste d attente.A plus
N as tu pas vu que jai depuis quelque temps dans ce forum poste un mess intitule "liste d sttente nimes", je cherche les meme renseignements que toi puisque j ai passe le concours me a nimes cette annee et je suis 17 sur liste d attente et toi, sinon j ai tel a ifme ils commencent a appeler a partir de cette semaine sur liste d attente.A plus