salut a tous!!!
je suis actuellement en terminale sti,dc rien a voir avec m.e,mais mettant tromper de fillière je souhaiterai passé mn concour de m.e cette année,je n'est pas trop d'expérience ds le domaine ormis que je part au togo pour m'occuper de jeunes défavorisés pendant 2semaines...(ça fais pas tout!)mais
que me conseillez vous?puis je y allé sans trop de préparation?
merci de répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ambitieu
-
jerome
Re: ambitieu
Moi j'ai aussi un bac STI option électrotechnique (travailler 3 ans avec ce diplome en industire et batiment) et je suis aussi AMP et ME.
Alors c'est posssible.
Fais des stages mais aussi envoies ta candidature (spontanée) dans des institutions pour tous remplacements
Aussi l'été et pendant les vacances scolaires, il y a des capmps pour adultes handicapés (ils chercheent des animateurs.
Alors c'est posssible.
Fais des stages mais aussi envoies ta candidature (spontanée) dans des institutions pour tous remplacements
Aussi l'été et pendant les vacances scolaires, il y a des capmps pour adultes handicapés (ils chercheent des animateurs.
-
polska
Re: ambitieu
merci de m'avoir répondu!!
je vais suivre ton idée,mais crois tu que sans expérience particuliére je peux y rentrer ,et penses tu que je dois préparé mon concour?
je vais suivre ton idée,mais crois tu que sans expérience particuliére je peux y rentrer ,et penses tu que je dois préparé mon concour?