bonjour à tous,
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerai par la suite passer le concours de moniteur ou d'educateur. En attendant les concours, j'aimerai trouver une structure pouvant m'acceuillir en tant que candidats elèves en ille et vilaine.
Mais je galère vraiment.... Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele de lettre de motivation?
Merci par avance de votre aide.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre candidats eleves
-
florence
Re: lettre candidats eleves
je connais une structure sur hédé qui prends en formation c'est la brétèche bon courage
-
rro-rennes
Salut,
J'y est pensé...
Ils doivent me contacter pour faire une évaluation en milieu de travail avec l'ANPE. Tu as été candidate éléve dans cette structure ou une autre peut-être?
J'y est pensé...
Ils doivent me contacter pour faire une évaluation en milieu de travail avec l'ANPE. Tu as été candidate éléve dans cette structure ou une autre peut-être?
-
florence
NOn mais pendant ma formation un collègue de promo avait qui je m'entendais bien à fais sa formation rénumérer et encadrer avec cette structure.
depuis il y est toujours car il a eu un cdi en avril dernier.CEla se passait bien, si mes souvenir sont bon c'étais en contrat de qualification.
bye:
depuis il y est toujours car il a eu un cdi en avril dernier.CEla se passait bien, si mes souvenir sont bon c'étais en contrat de qualification.
bye: