Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exercicies corporels
-
duch
exercicies corporels
Bonjour, je suis ME dans un IME et j'encadre un groupe de jeunes de 14 - 18 ans dans un atelier danse. Je recherche des idées d'exercices d'expressions corporelles... Merci
-
Mell
Re: exercicies corporels
j'ai fait une formation en expression corporelle et ait animé un atelier avec des adultes handicapés.
Je leur proposais des jeux de rythme (différentes musiques), des improvisations individuelles, des exercices a deux (ex: l'un doit refaire ce que propose l'autre...)
voila quelques idées en vrac que je me souviens avoir proposé...
Je pourrai t'en dire plus si ça t'intéresse et tu pourrais me dire toi ce que tu proposes, ça m'intéresse aussi car je compte approfondir ma formation dans ce domaine.
Je leur proposais des jeux de rythme (différentes musiques), des improvisations individuelles, des exercices a deux (ex: l'un doit refaire ce que propose l'autre...)
voila quelques idées en vrac que je me souviens avoir proposé...
Je pourrai t'en dire plus si ça t'intéresse et tu pourrais me dire toi ce que tu proposes, ça m'intéresse aussi car je compte approfondir ma formation dans ce domaine.