bonjour
jai passé ce concours deux fois et je pense le tenter de nouveau cette année
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner de piste pour la rédction de la situation d'oral??? que dire exactement qu'attends vraiment le jury???etc... voir modèle si possible
merci davance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral besancon
-
Elodie
Re: oral besancon
Tu dois déjà choisir une situation ou tu es reéllement impliqué et montrer à travers cette situation l'interêt du travail en équipe (ce que tes collégues ont pu t'apporter), montrer que tu peux (et que tu dois !!) te remettre en question face à une situation, montrer ce que tu as tiré de cette situation (ce que tu as pu en apprendre)....
Aprés à l'oral c'est montrer que tu est quelqu'un d'ouvert, que tu te sert de ce que peuvent t'apporter tes colégues pour avancer et travailler du mieux possible,...
En espérant que cela t'aidera dans ta situation. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Aprés à l'oral c'est montrer que tu est quelqu'un d'ouvert, que tu te sert de ce que peuvent t'apporter tes colégues pour avancer et travailler du mieux possible,...
En espérant que cela t'aidera dans ta situation. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
-
zzazzazzu
Re: oral besancon
merci pour tes conseils je vais bosser ma situation et la faire relire et corriger par des professionels si je peux