Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais des renseignements sur l'école, les sujets, les oraux...
Merci beaucoup et bon courage !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet ME Marvejols
-
sinsereve
Re: Sujet ME Marvejols
bjr a toi,
en ce qui concerne marvejols cette école est trés centré sur la personne sa maturité, sa psychologie et sa motivation. Les sujets d'écrits dépendent de l'actualité et de ce qui leurs plait. Les oraux ils faut pouvoir argumenté tout ce que tu dit si jamais tu dit je veux etre m-e explique pkoi tes raisons (évite de tomber dans le "jai besoin d'aider je sui faite pour cela....")si taime la communication pkoi? a quoi elle te sert?? est ce un besoin réel pour toi?? .... creuse tes idées. voilou jespere d'aider un ch'ti peu.
en ce qui concerne marvejols cette école est trés centré sur la personne sa maturité, sa psychologie et sa motivation. Les sujets d'écrits dépendent de l'actualité et de ce qui leurs plait. Les oraux ils faut pouvoir argumenté tout ce que tu dit si jamais tu dit je veux etre m-e explique pkoi tes raisons (évite de tomber dans le "jai besoin d'aider je sui faite pour cela....")si taime la communication pkoi? a quoi elle te sert?? est ce un besoin réel pour toi?? .... creuse tes idées. voilou jespere d'aider un ch'ti peu.
-
magali
j'ai passé les concours il y a trop longtemps pour te répondre la-dessus mais en ce qui concerne l'école je suis heureuse d'avoir passé mes 2 ans de formation la bas.ils sont à l'écoute de ton projet perso et pro,ils t'accompagnent toute l'année,tu as des ouvertures vers l'exterieurs de l'espace pour créer.c'est une super école (si elle n'a pas changé)
-
ophelie
slt sinsereve je te remercie pr t infos qui me seront d'une grande utilité . as tu reussit? moi je le prepare se concours je suis maman et g 23ans! a ton avis ils vont me questionner par rapport a ca?
-
sinsereve
slt ophélie et non g pa eu g echouer mais je le retente cette année rdv le 21 decembre aux écrits. en ce qui concerne le fait que tu sois maman et bien normalemen tu na pa a aborder ce sujet puisqu'il est personnel et à un entretien tu doi écarter le personnel donc je te dirai non mais néanmoins c peu etre marqué sur ton dossier d'inscription et il peuven le savoir et donc se demander si sa ne sera pa un pbleme pour déménager, une gene dans t etude....fo voir sa peu conter en officieux.