Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier droit

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandre

dossier droit

Message non lu par alexandre » 29 oct. 2006 12:51

bonjour

j'aimerai un ptit coup de pouce car je suis un peu dans le flou.
J'ai un dossier de droit a rediger sur une observation puis une analyse juridique.
Et j aimerai savoir comment vous vous y etes pris les annees precedentes pour exposer votre travail merci d avance alex

Catherine

Re: dossier droit

Message non lu par Catherine » 30 oct. 2006 14:43

Moi j'étais parti du comportement inadapté d'une petite fille qui avait subit des attouchements sexuels. J'avais ensuite parlé des lois sur les abus et enfin j'avais fini par une réflexion sur la prise en charge éducative des personnes victimes.
En esperant que cela peut t'aider...

alexandre

Message non lu par alexandre » 30 oct. 2006 17:27

merci catherine!!! pour les renseignements ça va m aider

alex

Message non lu par alex » 31 oct. 2006 20:06

salut,
je suis etonnee de ta question tu es me? je viens de finir ma formation et je n'ai pas eu a traiter un sujet de droit.

alexandre

Message non lu par alexandre » 31 oct. 2006 21:14

bonjour alex,

tu as eu beaucoup de chance car dans le cadre de l uf 5 en me nous avons bel et bien un dossier a rendre de 15 pages a rendre

Répondre