Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur et educ en vendée

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

moniteur et educ en vendée

Message non lu par helene » 31 oct. 2006 13:54

on sait tous qu'en bretagne c'est bouché mais en vendée?

kirné

Re: moniteur et educ en vendée

Message non lu par kirné » 31 oct. 2006 15:52

salut!!!
j'étais en recherche d'emploi sur les deux sèvres (j'en suis originaire) et dans les départements limitrophes...sans résultats.
sur le site de l'anpe, il n'y avait que 3 annonces en vendée dans le social...même s'il est vrai que l'anpe ne donne pas toutes les offres dans ce secteur, il reste assez complexe de trouver chaussure à son pied!!!
pour ma part, je devais absolument trouver un taf et je n'ai pas eu peur de bouger...en 15 jours j'avais 2 entretiens sur la région parisienne (77) et j'embauche début novembre...il y a vraiment plus de taf dans cette région!!!
sinon, un conseil pour tes recherches: vois les boites qui t'intéresse et envoie d candidatures spontanées...c'est ce qui est le mieux actuellement...
bonne chance à toi dans t recherches et bon courage pour la suite.

Répondre