Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne marie

est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME

Message non lu par anne marie » 13 nov. 2006 18:55

Bonjour à tous
J'ai44ans,je travaille depuis 1an dans un ESAT,j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vs ayant le meme age c'est inscrit pour la formation ME ou autre!

tite

Re: est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME

Message non lu par tite » 13 nov. 2006 20:53

salut j'ai 40 ans et je suis en première année de formation

ray

Message non lu par ray » 13 nov. 2006 23:54

j'ai 43 première année ME

Marie

Message non lu par Marie » 14 nov. 2006 10:18

je me joins à vous ,j'ai 46ans je suis en préfo ME

marie

nel

Message non lu par nel » 14 nov. 2006 10:32

bonjour

je suis entrée en formation de M.E à 47 ans en 2004. Actuellement, je suis diplomée.
salut

le blond

Message non lu par le blond » 14 nov. 2006 10:45

Bonjour, j'ai 42 ans, je n'ai de cesse de me former, dans notre profession, nous n'avons jamais finis de comprendre le fonctionnement humain, le prôbléme du cafme, c'est qu'il est mal reconnue et qu'il est diffiçile de trouver des poste en externat, pour nous il n'y à que l'internat pourtant beaucoyup d'entre nous on les même compétence que les éducs spé, je suis ME, mais cette année je me décide à preéparer ES, pour avoir plus d'ouverture au niveau du boulot, alors bon courage...Nathalie.

kader

Message non lu par kader » 14 nov. 2006 11:23

bjr moi jai 40 ans et au chomage depuis plus d un an voila si qq un a un tuyau?c a dire un boulot merci salut

jean-philippe

Message non lu par jean-philippe » 14 nov. 2006 11:34