Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlin

concours ME

Message non lu par charlin » 08 janv. 2007 11:46

salut, j'aurais voulu savoir ce que comporte l'epreuve du concours de ME à l'irts d'aquitaine car ils ne disent rien merci

doris

Re: concours ME

Message non lu par doris » 08 janv. 2007 18:43

bonjours je voulais savoir si vous auriez des sites pour les inscription ou des écoles pour le concours de moniteur educateur sur Paris ou Rouen.
Merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 janv. 2007 09:41

:hein?: bonjour à tous après avoir passer l'epreuve écrite de tours le 16 décembre pour le concours moniteur éducateur jaurais aimé savoir à quand les résultats ? j'attend avec impatience

delph

Message non lu par delph » 10 janv. 2007 21:46

bonjour
moi aussi je passe le concour de ME en aquitaine a talence en ce qui concerne le concour c sur des test psychotecnique si tu as pas pas le bac tu as des commentaire des texte en plus voila si tu as des news merci de m en informer bye

Lou

Message non lu par Lou » 11 janv. 2007 14:03

Bonjour Doris. Pour les coordonnées des écoles va sur le site AFORTS. Tu as des entrées par diplômes, niveau, départements, régions. Bon courage !

Répondre